Vivre comme une abeille

 Quand vous vivez comme une abeille 

J'ai   peur de beaucoup de choses parce que je suis très petit. Le monde est grand et je vis comme une petite abeille. J'ai peur que l'immeuble pourrait s'effondre que le terre pourrait trembler. J'ai peur que un jour le monde  pourrait terminer. 

Je pensais à  tout, aux gens, aux monde. Je sais que si je travaillais dur je peut avoir tout que je souhaitais, mais quand je quitte cet monde je ne partira avec rien.


Si  j'aimerais tout le monde ou personne je quitterai avec personne. Le monde est grand mais quand je quitte il continuera sans moi. Donc pendant toute ma vie, je dois être joueuse et libre sans peur, mais j'ai peur. 


La ville est toujours très belle, vivante avec beaucoup d'activités, d'amour,  des peurs. En vérité si vous vivais comme moi vous savez aussi que tout est rien.


Je rêvais que le monde était  calm et bien, que tout le monde était heureux, qu'il n'a pas de maladie, pas de guerre et pas de pollution. Alors c'était un rêve. Je rêvais que je pouvais faire tout que je souhaitais, vis où j'ai aimé, épouser l'homme de mon rêve et rester sans mes peurs. Mais c'était un rêve. 


Quelques fois il fait froid et quelques fois il fait chaud, mais  je resterai content car chez moi tout   fait toujours beau.  oui! je pense

Comments

Popular posts from this blog

Experience the woods in France

Mass tourism in Nigeria

An Ode to the Bereaved Land